Evelein

Vampires

Aller en bas

Vampires

Message par Elysabath le Sam 18 Juin - 16:28



VAMPIRE

Ces êtres vivent généralement de nuit, mais, il arrive que certains puissent aussi vivre en journée comme vous et moi, une particularité que très peu ont. Ceux qui peuvent transformer un humain en vampire sont les vampires originels et les vampires de sang pur, ce qui veut dire qu'un humain transformé ne pourra pas transformer à son tour quelqu'un, sauf si il possède ce don. Pour ce qui est des humains transformés, eux, ne peuvent sortir que de nuit, sinon, ils finissent brûler, à part ceux qui ont le don. Certains vampires ont conservé leurs ailes de chauve-souris, mais, les cas sont rares. Les vampires naissent généralement dans le cocon du vortex, mais il n'est pas à exclure que l'on puisse en rencontrer dans un des villages.
Les vampires font partis des plus grandes craintes des villageois, qui rracontent toute sortes de choses sur eux. Mais il existe des vampires gentils.
Ils ont la peau pâle, les yeux gris, noirs, ou rouges,  des cheveux noirs de jais et des lèvres rouges. Chez eux, boire du sang n'est pas une obligation pour survivre, seulement une envie.
Ils vivent plutôt à l'écart des autres peuples.

Quartier d'Elwandald, à l'Est

Quartier de Dastyx, à l'Est

Quartier d'Ilmeya, au Sud


avatar
Elysabath
Admin tout puissant

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

Feuille de personnage
Palier:
300/300  (300/300)

Voir le profil de l'utilisateur http://ilraliel.forum-invision.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum